Fable (reliée), L aventurière des mers

Adrienne Young

Rageot Editeur

  • 21 septembre 2022

    Faire ses preuves, se battre contre son destin, affronter son passé... Suivez les aventures incroyables qui attendent FABLE !
    Dès 12 ans.
    - Marie


  • par (Libraire)
    19 septembre 2022

    Fable a été abandonnée petite par son père sur une île peuplée de voleurs. Pour survivre, elle plonge dans les fonds marins à la recherche de gemmes à revendre. Mais Fable désire retrouver son père ; pour cela, elle rejoint l'équipage de West. Toutefois, la mer réserve bien des dangers et des surprises...
    Bienvenue à bord du Marigold, avec son équipage hors norme et très uni par ses promesses et ses secrets. L'héroïne, Fable, est incomparable : explosive, sûre d'elle, elle nous entraîne avec exaltation dans cette grande aventure.
    Ce premier tome ne laisse aucun répit. Un roman qui nous attire sur les flots avec cette sensation d'être encore sur le Marigold une fois le livre fermé.

    Dès 15 ans,
    Justine


  • par (Libraire)
    12 septembre 2022

    Un monde sans cœur où l'argent fait loi et l'amour peut vous briser.

    Fable est une plongeuse, elle plonge pour récupérer des gemmes dans les récifs coralliens et ensuite les revendre. Cela fait quatre ans que son père l'a abandonnée à Jeval et elle compte bien le retrouver quand elle aura assez d'argent pour payer la traversée en bateau.
    Un monde maritime principalement gouverné par les hommes mais ce n'est pas ce qui arrêtera Fable.


  • par (Libraire)
    9 septembre 2022

    Fable a survécu seule sur la petite île de Jeval pour une seule raison : retrouver Saint, riche marchand des Goulets et accessoirement son père, qui l’a abandonné là il y a quatre ans et obtenir ce que l’homme lui a promis. Mais Fable est-elle vraiment prête à l’affronter, lui et ses secrets ?

    Adrienne Young a composé une véritable ode au monde maritime, avec une héroïne forte et déterminée qui ne recule devant rien et va volontiers dans les situations les plus compliquées… pour notre plus grand plaisir ! Un roman haletant et bourré d’émotion tout simplement impossible à lâcher (on vous met au défi !) !

    A partir de 15 ans.

    Marine


  • 8 septembre 2022

    AHOY ! Vive la piraterie !

    Après le naufrage qui les a séparé des années plus tôt dans d'étranges circonstances, Fable rêve de retrouver son père Saint dont elle a promis de taire l'identité. Craint de tous car réputé comme le marin le plus impitoyable de toute la baie, Fable économise depuis des années grâce au don légué par sa défunte mère : les pierres précieuses du récif l'appellent.
    Enfin un bon roman sur la piraterie et de marine, Pirate des Caraïbes a du souci à se faire ! ALERTE : lecture addictive.


  • par (Libraire)
    7 septembre 2022

    « Tu n’es pas faite pour ce monde, Fable. »

    Tels furent les derniers mots de son père avant de l’abandonner sur Jeval, une île où voleurs, meurtriers et pirates en tous genres accostent.
    Fable a passé ces dernières années à économiser le moindre cuivron.
    En tant que plongeuse et gemmologue, elle peut se rendre à des kilomètres sous l’eau et trouver des pierres précieuses.
    Un jour, la chance ou le destin la guide à bord du Marigold, un petit navire marchand, étrangement manœuvré par des adolescents.

    Dans ses rêves, le naufrage du navire de son père, celui où sa mère a disparu à son bord, la hante...

    Un roman palpitant ! Plein d’actions, de coups bas et de trésors... un tas de trésors.

    Dès 13 ans.