La marque des anges - 1. Fille des chimères
EAN13 : 9782070639946
ISBN :978-2-07-063994-6
Éditeur :Gallimard Jeunesse
Date Parution :
Collection :Pôle Fiction - Filles
Nombre de pages :528
Dimensions : 17 x 10 x 2 cm
Poids : 268 g
Langue : français

La marque des anges - 1. Fille des chimères

8.70€
Partout sur la Terre, des empreintes noires apparaissent sur des portes. Derrière l'une de ces portes, dans une officine sombre et encombrée de bocaux, une créature étrange commence à manquer de dents humaines. À Prague, une étudiante en art se retrouve au coeur d'une guerre millénaire entre deux peuples. Elle s'appelle Karou, a 17 ans, et remplit ses carnets de dessins de monstres qui peut-être sont réels. Elle a les cheveux bleus et parle de nombreuses langues - pas toutes humaines. Qui est-elle ?

1 Commentaire 5 étoiles

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.

Commentaires des libraires

Véritable page-turner

5 étoiles

Par . (Librairie Hisler BD Bis)

Une fille aux cheveux bleus, des chimères et des anges, je ne pouvais que succomber face à ce roman !
Karou ne sait pas précisément d'où elle vient mais ce qui se rapproche le plus du mot famille, ce sont ces étranges chimères qui ont toujours veillé sur elle. Parmi ces créatures, le mystérieux marchand de vœux, Sulfure, fait faire à Karou des courses pour lui dans le monde des humains. Elle troque ou achète pour lui des dents, qu'elles soient humaines ou animales. Bien mystérieux tout ça, qu'en fait donc Sulfure ?
Le jour où elle croise la route d'Akiva, un ange, sa vie va être chamboulée. Qui est donc cet ange qui a tenté de la tuer et dont, pourtant, elle semble attirée ?
Un roman plein d'actions ainsi qu'une très belle "histoire d'amour paranormale".

- Anaïs