The Kingdom
EAN13 : 9782203185678
ISBN :978-2-203-18567-8
Éditeur :Casterman
Date Parution :
Collection :Romans grand format
Nombre de pages :420
Dimensions : 22 x 15 x 3 cm
Poids : 472 g
 <a href="http://www.facebook.com/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hislerbdbis-lalibrairie.com%2Flivre%2F16170899-the-kingdom-jess-rothenberg-casterman&t=%C3%80+d%C3%A9couvrir+%21" class="sm_share" target="_blank">Partager sur Facebook</a>
 <a href="http://twitter.com/home?status=%C3%80+d%C3%A9couvrir+sur+www.hislerbdbis-lalibrairie.com+%3A+The+Kingdom+-+Jess+Rothenberg+-+Casterman+http%3A%2F%2Fwww.hislerbdbis-lalibrairie.com%2Flivre%2F16170899-the-kingdom-jess-rothenberg-casterman" class="sm_share" target="_blank">Partager sur Twitter</a>

The Kingdom

De

16.90€
Là où le bonheur est un ordre.

Ana, mi-humaine, mi-robot, est l’une des sept hybrides conçues pour divertir les visiteurs du parc d’attractions Kingdom, petits comme grands. Sa vie prend cependant un autre tournant quand elle est accusée d’avoir assassiné Owen, l’un des membres du personnel. Commence alors un procès haletant, où la vérité n’est pas forcément celle que l’on croit…

Jess Rothenberg (Auteur) a également contribué au livre...

Eternité

Eternité

Jess Rothenberg

La Martinière Jeunesse

Indisponible sur notre site
En savoir plus sur Jess Rothenberg

1 Commentaire 5 étoiles

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.

Commentaires des libraires

"Le mieux pour créer le parfait conte de fée, c’est d’y croire."

5 étoiles

Par . (Librairie L'Armitière)

Bienvenue à Kingdom, le plus merveilleux parc d’attraction du monde.
Venez découvrir nos différents parcs à thèmes et rencontrez la nouvelle portée des tigres à dents de sabre !
Nos Fantasistes, ces magnifiques femmes hybrides, facilement reconnaissables à leur robe de princesse, sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N’ayez pas peur de les déranger, elles sont là pour vous !

5 commentaires :

The Kingdom Times - Il y a 5 ans
Kingdom a révolutionné notre vision des parcs d’attractions. Ce n’est pas seulement un lieu magique qui nous fait oublier notre quotidien, il est aussi un moyen de nous faire découvrir toutes ces espèces qui n’existent plus grâce aux hybrides!

Pompomgirls12 – Il y a 3 ans
J’y suis allé le week-end dernier avec ma petite famille et mes enfants ont adoré. Mention spéciale pour le lagon des sirènes où ma fille a rencontré Nia, la sirène et a pu faire un tour à dos de dauphin. Merci Kingdom !

Love_And_Peace – Il y a 2 ans
En un mot : Magique !

NotAnimalsNotHumans – Il y a 1 an
Kingdom, après des années de distraction, connaît ses limites.
Les accidents passés sous silence de ces derniers mois le confirment : l’ours blanc qui attaque un enfant, le tigre à dent de sabre qui mange ses petits et maintenant cette Fantasiste qui noie une petite fille de quatre ans…
Suis-je la seule à voir le danger sur le long terme ?
N’oubliez pas chers clients de Kingdom, ce ne sont pas des animaux, ce ne sont que des hybrides, des êtres contre-nature, des monstres qui n’auraient jamais dû voir le jour !
Agissons vite ! Ajoutez votre signature à la fermeture rapide de ce lieu contre-nature. Il n’est pas là pour vous faire rêver, il est juste là pour vous prendre votre argent, sans aucune limite et par tous les moyens.

NotAnimalsNotHumans – Il y a 1 an
Vu à la télé : "Ana, une des Fantasistes du célèbre parc d’attraction Kingdom est accusée du meurtre d’un soigneur. La date du procès sera annoncée prochainement."
Avouez-le Kingdom ! Vous ne contrôlez plus rien !