Le retrait sera possible sur le parking du centre commercial (porte du Flunch) et seulement aux heures suivantes : mercredi entre 10h et 12h et le samedi entre 14h et 16h.

EAN13
9782369747222
ISBN
978-2-36974-722-2
Éditeur
Akata Éditions
Date de publication
Dimensions
18 x 13 x 1 cm
Poids
192 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Comme un adieu - tome 1

De

Traduit par

Akata Éditions

Offres

Si Takako Shimura est une autrice incontournable au Japon, elle a été injustement boudé en occident. En 2020, elle fera un retour très remarqué au sein des Editions Akata, avec une oeuvre complexe et psychologique, qui de tome en tome, ne transigera pas avec son ambition narrative. Plongez dans les méandres de l'âme humaine, à travers l'histoire d'un couple de jeunes adultes.
Kanade et Yuki vivent en couple depuis longtemps, mais un matin, sans explications, au réveil, Kanade est devenu un enfant ! Gros problème pour ce dernier, qui, du coup, ne va pas pouvoir aller travailler. Mais pire encore : le frère de Yuki débarque à l'improviste chez eux... Alors que Yuki n'a pas encore fait son coming out auprès de sa famille, comment expliquer à son frère qu'il vit en ce moment avec un enfant ? Et surtout, comment faire pour que Kanade retrouve son corps d'adulte ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jordan Sinnes