Le retrait sera possible sur le parking du centre commercial (porte du Flunch) et seulement aux heures suivantes : mercredi entre 10h et 12h et le samedi entre 14h et 16h.

Nostalgie Friends / un phénomène depuis 25 ans, Un livre incontournable pour tous les fans de la série Friends
EAN13
9791033907657
ISBN
979-10-339-0765-7
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPERCOLLINS P
Nombre de pages
416
Dimensions
17 x 10 x 1 cm
Poids
220 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Nostalgie Friends / un phénomène depuis 25 ans

Un livre incontournable pour tous les fans de la série Friends

De

HarperCollins

Harpercollins P

Offres

Un phénomène depuis 25 ans.

Enfin une rétrospective complète et très riche qui explore toutes les facettes de cette série devenue culte, de ses origines improbables aux raisons mystérieuses pour lesquelles nous la regardons toujours.
Kelsey Miller, journaliste et spécialiste de la culture populaire, nous fait revivre les moments mythiques de la série, analyse ses thématiques et expose les tendances qu’elle a lancées, de l’essor de la culture des coffee-shop au « Friendsgivings », en passant par la coiffure culte des années 1990, le Rachel.
Regroupant commentaires, entretiens inédits et anecdotes des acteurs stars de la série, ce livre est un incontournable pour les amateurs de Joey, Chandler, Ross, Phoebe, Monica et Rachel, et un ouvrage marquant pour toutes les générations Friends.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Typhaine Ducellier.
 
À propos de l’autrice
Kelsey Miller est diplômée d’une licence de production en cinéma et audiovisuel de l’université de Boston. Elle démarre sa carrière dans la production cinématographique avant de se consacrer à temps complet à l’écriture. Elle vit aujourd’hui à New York.

«  Kelsey Miller analyse dans son Nostalgie Friends les scènes cultes et les tendances que la série phénomène à lancées  » Le Figaro

«  Un incontournable pour tous les amateurs de Friends  » TV Magazine
S'identifier pour envoyer des commentaires.