World of Warcraft : À la découverte d'Azeroth - Les royaumes de l'Est
EAN13 : 9782809492798
ISBN :978-2-8094-9279-8
Éditeur :Panini
Date Parution :
Collection : DC BIG BOOKS
Nombre de pages :144
Dimensions : 25 x 20 x 2 cm
Poids : 640 g
Langue : français

World of Warcraft : À la découverte d'Azeroth - Les royaumes de l'Est

De

28.00€
L’aventure vous attend dans les royaumes de l’Est  !
Des tours étincelantes de Lune-d’Argent au sulfureux mont Rochenoire, en passant par les châteaux de pierre blanche de Hurlevent, les royaumes de l’Est sont vastes et remplis de merveilles. Chaque recoin de cette île majestueuse recèle une infinité d’histoires et de trésors, mais aussi plus d’un secret que certains individus préfèreraient savoir enterrés à jamais.
Suivez le maître-espion Mathias Shaw et le capitaine Flynn Doucebrise au fil de cette expédition qui leur fera traverser les royaumes de l’Est pour leur roi et leur patrie, dans le but de retracer son histoire et d’inventorier les armes, armures et puissances indicibles disséminées sur tout le territoire.
 
Ecrit par Christie Golden, auteure de plusieurs best-sellers cités par le New York Times, Exploring Azeroth  : les royaumes de l’Est est la première étape d’un voyage dans les terres d’Azeroth. Constitué de "rapports" du maitre espion, souvent annotés par les commentaires humoristiques du capitaine Doucebrise, ce guide propose de belles illustrations sous forme de croquis de villes, de personnages et d’armes.

Christie Golden (Auteur) a également contribué aux livres...

En savoir plus sur Christie Golden

Commentaires

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.