- EAN13
- 9782017141440
- ISBN
- 978-2-01-714144-0
- Éditeur
- Hachette Jeunesse Collection Disney
- Date de publication
- 07/04/2021
- Collection
- Échappe-toi !
- Nombre de pages
- 48
- Dimensions
- 28,9 x 21,1 x 0,6 cm
- Poids
- 238 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
DISNEY VILAINS - Échappe-toi ! - Maléfique
Collectif
Hachette Jeunesse Collection Disney
Échappe-toi !
Le cahier de jeu scénarisé, pour les 9-12 ans !
Il était une fois… Le roi Stéphane et la reine Orhiane organisent une grande fête pour l’anniversaire de leur fille, Aurore. Mais celle-ci a disparu ! Les fées promettent de ramener la princesse avant le début des festivités. Leur aventure commence au château et va se prolonger dans tout le royaume, jusqu’à la Montagne interdite.
Ta mission : les aider à retrouver Aurore et échapper à la terrible Maléfique !
But du jeu : Se libérer en résolvant 50 énigmes qui feront appel à la logique, l'observation et l'esprit d'équipe (messages codés, jeux de différences, points à relier, calculs, puzzles, labyrinthes, tableaux, mots mêlés...)
Le livre ne se lit pas page après page, c'est la résolution des énigmes qui permet d'avancer vers la libération.
Chaque énigme est un jeu à résoudre en un temps limité.
Contient :
- Une planche d'outils : avant de démarrer la partie, il faudra découper du matériel (deux pages à la fin du livre) utile pour réussir à s'échapper.
- Une grille de validation pour vérifier les bonnes solutions et continuer l'aventure.
- Sur chaque double-page, des informations qu'il faut lire bien attentivement : des indices + des explications plus générales (Le sais-tu ?) en rapport avec l'histoire du film.
Il était une fois… Le roi Stéphane et la reine Orhiane organisent une grande fête pour l’anniversaire de leur fille, Aurore. Mais celle-ci a disparu ! Les fées promettent de ramener la princesse avant le début des festivités. Leur aventure commence au château et va se prolonger dans tout le royaume, jusqu’à la Montagne interdite.
Ta mission : les aider à retrouver Aurore et échapper à la terrible Maléfique !
But du jeu : Se libérer en résolvant 50 énigmes qui feront appel à la logique, l'observation et l'esprit d'équipe (messages codés, jeux de différences, points à relier, calculs, puzzles, labyrinthes, tableaux, mots mêlés...)
Le livre ne se lit pas page après page, c'est la résolution des énigmes qui permet d'avancer vers la libération.
Chaque énigme est un jeu à résoudre en un temps limité.
Contient :
- Une planche d'outils : avant de démarrer la partie, il faudra découper du matériel (deux pages à la fin du livre) utile pour réussir à s'échapper.
- Une grille de validation pour vérifier les bonnes solutions et continuer l'aventure.
- Sur chaque double-page, des informations qu'il faut lire bien attentivement : des indices + des explications plus générales (Le sais-tu ?) en rapport avec l'histoire du film.
S'identifier pour envoyer des commentaires.