Le retrait sera possible sur le parking du centre commercial (porte du Flunch) et seulement aux heures suivantes : mercredi entre 10h et 12h et le samedi entre 14h et 16h.

Tout quitter
EAN13
9791033908357
ISBN
979-10-339-0835-7
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPERCOLLINS P
Nombre de pages
192
Dimensions
18 x 10 x 1 cm
Poids
118 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

«  Un jour, j’ai acheté un Berlingo. J’ai mis quelques cartons dans le coffre et je suis partie. J’ai pris la route comme ça. Après ma journée de boulot, comme on part en week-end. J’ai avalé les kilomètres, en écoutant King of the Road, de Roger Miller. Et enfin. Les pins. Les dunes. Les embruns. L’appartement. J’ai éventré les cartons. Trouvé mon maillot de bain. Et je suis allée me jeter dans les vagues.  »
Au rythme des saisons et des vagues de la Sud, la grande plage près de laquelle elle vient de s’installer, Anaïs retrouve les souvenirs qui habitent en elle. Devant l’étonnante simplicité des choses, tout quitter signifie la réconciliation avec soi.
 
À propos de l’autrice
Anaïs Vanel, autrefois éditrice, se consacre aujourd’hui à l’écriture et à sa nouvelle vie dans les Landes. Tout quitter est son premier roman.

«  Le surf, l’écriture, les retrouvailles avec son corps, [Anaïs Vanel] raconte l’étonnante facilité à changer de vie.  » Grazia

«  Un instantané d’une nouvelle vie, écrite avec précision, comme une épure.  » Ouest France

« Une écriture fluide aux pensées philosophiques, qui vous  enveloppe et vous rassure sur cette aventure que tout un  chacun peut vivre. »  20 Minutes Livres
S'identifier pour envoyer des commentaires.