Star Wars La Haute République - Tome 3 La Chute de l étoile
EAN13
9782266324984
ISBN
978-2-266-32498-4
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Presses-pocket (3)
Nombre de pages
464
Dimensions
17,8 x 11 x 2,3 cm
Poids
250 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Star Wars La Haute République - Tome 3 La Chute de l étoile

De

Traduit par

Pocket

Presses-pocket

Offres

Autre version disponible

3e tome des romans adultes de " La Haute République ", le nouveau grand projet cross-media Star Wars ! Dans cette suite saisissante à L'orage gronde, la lumière des Jedi faiblit à mesure que l'ombre s'étend.
ENCORE ET TOUJOURS, LES NIHIL ONT TENTÉ D'ANÉANTIR LA HAUTE RÉPUBLIQUE. ENCORE ET TOUJOURS, ELLE EN EST RESSORTIE ABATTUE ET FATIGUÉE, MAIS VICTORIEUSE GRÂCE AUX JEDI.
Tel un joyau au cœur de la Bordure Extérieure, le Flambeau Stellaire incarne les plus grandes aspirations de la République : une ruche de culture et de connaissance, une torche étincelante transperçant les ténèbres de l'inconnu. Nombreux sont ceux qui fuient les attaques nihil et le Flambeau se tient prêts à accueillir et soigner les survivants.
Mais la tempête que les Chevaliers Jedi pensaient achevée fait encore rage ; s'ils bénéficient d'un bref répit, c'est uniquement parce qu'ils sont au cœur de l'œil du cyclone. Marchion Ro, le véritable cerveau des Nihil, prépare son attaque la plus osée, visant à éteindre une fois pour toutes la lumière des Jedi.
S'identifier pour envoyer des commentaires.