De lune et de sang
EAN13
9782371023864
ISBN
978-2-37102-386-4
Éditeur
Lumen
Date de publication
Nombre de pages
625
Dimensions
22,8 x 14,2 x 4,2 cm
Poids
686 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

De lune et de sang

De

Traduit par

Lumen

Offres

Autre version disponible

Lorsque la lumière de la lune l'effleure, le monde de Catrin se métamorphose...
Au cœur de la ville de Collis s'élève un immense Sanctum, en construction depuis des années. Et sur la plus haute de ses flèches se dresse la silhouette de Catrin, jeune orpheline qui inspecte travaux et échafaudages pour le compte du maître architecte, Thomas. Un soir de pleine lune, en mission pour celui qu'elle considère comme son père adoptif, elle fait une chute vertigineuse et se blesse... Pire encore, l'espace d'un instant, elle a la vision sanglante d'un meurtre et entend les appels au secours d'une femme.
Lorsque le brillant et énigmatique Simon de Mesanos est chargé d'élucider le mystère, Catrin se retrouve entraînée dans une dangereuse spirale, où le tueur ne cesse de frapper, encore et encore. Grâce aux instincts d'une précision effrayante du jeune homme, expert en matière de folie criminelle, le duo tente de remonter la piste du prédateur... Tout ce temps, la jeune fille doit aussi protéger son propre secret – elle découvre peu à peu que la lune lui accorde des pouvoirs surnaturels qui pourraient bien faire d'elle une paria... mais pourraient surtout être la clef de tout.
Monstre en cavale, traque haletante sur fond de magie interdite, quête des origines... Catrin et Simon parviendront-ils à mettre un terme à ce macabre engrenage ? Après La Couleur du mensonge, Erin Beaty a concocté un monde imaginaire sensuel et envoûtant mâtiné de thriller psychologique qui vous fera frissonner à chaque nouvelle goutte de sang versé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.