1, Fourth wing - Tome 01
EAN13
9782755673135
ISBN
978-2-7556-7313-5
Éditeur
Hugo Roman
Date de publication
Collection
ROMANTASY
Nombre de pages
400
Dimensions
22,5 x 14,5 x 4,1 cm
Poids
756 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Fourth wing - Tome 01

De

Hugo Roman

Romantasy

Offres

Autre version disponible

Passer toutes les épreuves… ou mourir !

Rien ne prédestinait Violet Sorrengail à être une cavalière. Elle était censée intégrer le quadrant des Scribes et mener une vie tranquille parmi les livres. Elle dont les os sont si fragiles qu’ils peuvent se briser en un instant…

Mais aujourd’hui est le jour des conscriptions, et en tant que fille de la Générale - elle-même cavalière et dresseuse de dragons -, Violet n’a d’autre choix que de satisfaire les ordres de sa mère, et de rejoindre les épreuves de sélection pour devenir dragonnière… L’élite de la Navarre !

Pourtant, le simple fait d’envisager s’inscrire à cette compétition lui paraît ridicule… Car les dragons ne se lient pas aux humains « fragiles » : ils les brûlent ! Mais Violet est peut-être la candidate la moins forte physiquement, elle est cependant rusée et rapide. Des qualités indispensables quand on évolue dans un monde sans foi ni loi, où les alliés peuvent vite devenir des ennemis, ou peut-être encore des conquêtes… Violet va vite devoir penser à un plan solide, car cette compétition n’a que deux issues : passer toutes les épreuves ou mourir !



"Une fantasy comme vous n'en avez jamais lu auparavant." Jennifer L. Armentrout, auteure #1 New York Times bestseller

"J'ai applaudi, j'ai ri, j'ai souri, j'ai réfusé de poser ce livre." Lexi Ryan, auteure #1 New York Times bestseller

"Les lecteur.rices seront envoûtés et impatients d'en savoir plus." Publishers Weekly
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par (Libraire)
21 février 2024

Violet a toujours rêvé d'être scribe comme son père. Mais il n'est plus de ce monde et sa mère a décidé qu'elle serait dragonnière. Mais cette école n'offre que deux options : sortir diplômé.e ou être tué.e pendant sa formation. ...

Lire la suite

Autres contributions de...