Shangri-la
EAN13 : 9782359109696
ISBN :978-2-35910-969-6
Éditeur :Ankama
Date Parution :
Collection :SHANGRI-LA
Nombre de pages :224
Dimensions : 32 x 25 x 2 cm
Poids : 1372 g

Shangri-la

De

Dans un futur lointain de quelques centaines d’années, les hommes vivent dans une station spatiale loin de la Terre et régie par une multinationale à qui est voué un véritable culte. En apparence, tout le monde semble se satisfaire de cette « société parfaite ». Dans ce contexte, les hommes veulent repousser leurs propres limites et devenir les égaux des dieux. C’est en mettant en place un programme visant à créer la vie à partir de rien sur Shangri-La, une des régions les plus hospitalières de Titan, qu’ils comptent bien réécrire la « Genèse » à leur façon.

Mathieu Bablet (Auteur) a également contribué aux livres...

EbookShangri-La

Shangri-La

Mathieu Bablet

Ankama

Indisponible sur notre site
Tome 1, Adrastée - Tome 1 - tome 1
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés 15,90 €
La Belle Mort

La belle mort

Mathieu Bablet

Ankama

Indisponible sur notre site
En savoir plus sur Mathieu Bablet

2 Commentaires 5 étoiles

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.

Commentaires des libraires

Un monument de science-fiction

5 étoiles

Par . (Librairie Madison)

Un space-opéra dantesque et magnifique, mais pas que :

"Shangri-La", c'est aussi une réflexion philosophique, sociologique et spirituelle sur le rapport de l'humain à ce qui l'entoure. Critique de l'aliénation contemporaine où les consciences sont endormies par la consommation, où l'individu a laissé sa place à la masse, où les multinationales jouent à Dieu et où le progrès se fait au détriment de l'éthique.

Avec son dessin caractéristique et ses couleurs splendides, Mathieu Bablet nous livre ici un veritable chef d'oeuvre qui mérite de figurer dans la liste des meilleurs récits de science-fiction de ce début de siècle, avec des thématiques qui ne sont d'ailleurs pas sans rappeler "la Zone du Dehors", d'Alain Damasio.

Consommez.

Sublime !

5 étoiles

Par .

Un récit de science fiction plein de rebondissements et d'aventures, mais aussi une profonde ‎réflexion philosophique et spirituelle sur notre société contemporaine, le tout servi par un dessin ‎juste sublime !‎
LA grosse claque de la rentrée, à ne rater sous aucun prétexte !!!‎