Muriel H.

City Edition

21,50
Conseillé par (Libraire)
4 mai 2024

Un thriller effroyable, des frissons garantis

Après « La Femme de ménage » que j'avais adoré, Freida McFadden nous entraîne dans un nouveau roman inquiétant et machiavélique au possible. Un couple de jeunes mariés, Tricia et Ethan, viennent visiter leur possible future maison : cette maison appartenait à une psychanalyste, qui aurait été tuée par son petit ami. Dès qu'elle entre dans la maison, Tricia est mal à l'aise et se sent observée, épiée. Des bruits étranges à l'étage, de la poussière absente sur certains meubles et Tricia commence vraiment à douter que cette maison, que son mari adore, est la « maison de leurs rêves » !
Une incroyable tempête de neige les oblige alors à passer la nuit dans cette maison...

Conseillé par (Libraire)
2 mai 2024

Superbe portait de femme dans les années 50 en Corée

Deux jeunes gens, Haemi et Kyunghwan, amis d'enfance, fuient l'avancée des troupes nord-coréennes et se retrouvent dans un camp de réfugiés. Haemi, sa mère et son frère, malade, tentent de survivre. Kyunghwan et son amie sont tombés amoureux l'un de l'autre et il refuse alors de s'engager. Son cousin part se battre et propose à Haemi de l'épouser et elle accepte. Les années passent. Haemi est devenue mère mais n'a jamais oublié Kyunghwan.

Conseillé par (Libraire)
24 avril 2024

Un thriller sombre, effrayant et machiavélique

Deux femmes, Nina, la fille et Maggie, la mère, vivent ensemble dans une maison. Tout semble calme et paisible, mais pourquoi Maggie dort-elle dans le grenier et surtout pourquoi est-elle entravée ? C'est Nina qui l'a attaché et empêché de sortir quand elle va travailler !
Petit à petit, des secrets effroyables, des mensonges horribles et des manipulations sont dévoilés.
C'est un thriller angoissant au possible, avec des rebondissements, de la violence et une noirceur jusqu'à la fin.

20,95
Conseillé par (Libraire)
23 avril 2024

Bouleversement d'une famille après un terrible drame

Une famille heureuse, un couple uni, Catherine et Marc, deux enfants, puis un jour, c'est le drame : la mère est arrêtée, soupçonnée d'avoir tué la femme de son amant.
Le père est effondré, les enfants choqués. Personne ne veut croire que la mère, l'épouse, la fille, la sœur est une meurtrière. Elle est reconnue coupable et condamnée à 30 ans de prison, avec une peine de sûreté de 22 ans.
Les années passent et chacun des membres de la famille raconte l'impact de ce crime sur leurs vies, les émotions éprouvées par les uns et les autres. Par son geste, Catherine a brisé toute sa famille et chacun en paiera le prix jusqu'au jour de sa libération.

Conseillé par (Libraire)
6 avril 2024

Renaissance et résilience

Estelle sait qu'elle va bientôt mourir mais cela ne l'angoisse pas. Elle estime que sa vie était sans intérêt, sans passion. Rien d'extraordinaire ne lui est arrivé. Elle est hospitalisée en soins palliatifs et rencontre un médecin et une infirmière qui ont connu un drame (pour lui) et des violences conjugales (pour elle).
Les jours passent et Estelle se rapproche des autres patients. Elle leur propose d'écrire des lettres pour leurs proches, parents, amis, amants , avec toutes les choses qu'ils n'ont pas dites ou osé dire. Estelle espère leur apporter un soulagement, un apaisement, de lâcher prise avant de partir.Une histoire bouleversante!