Thomas H.

Qu'ils renaissent de mes mensonges

Hachette Romans

19,00
par (Libraire)
15 mai 2022

Octavia est prête à tout pour ressusciter sa famille décédée dans un incendie, jusqu'à pactiser avec un dieu. En chemin, elle va se faire quelques amis très surprenants et ils vont partir en mission pour "sauver une fillette" mais ça ce n'est que la version officielle...
J'ai beaucoup aimé le développement des personnages qu'on apprend tour à tour à aimer puis à détester, puis de nouveau à aimer. Ajoutez à cela une mythologie très variée (plusieurs centaines de dieux), ça nous donne une intrigue passionnante !
- Anaïs

Nouvelles ContRées

Jeanne Landart

Olibrius

23,00
par (Libraire)
2 mai 2022

Explorez vos livres!

Partez en éclaireur dans un des livres de votre bibliothèque. Lisez secrètement les premières lignes de la page explorée.
Choisissez un des marque-pages visibles, puis lisez le passage aux autres joueurs. Après écoute, le reste de l'équipe essaie de retrouver le bon marque-page pour avancer dans le livre et se rapprocher de la victoire !
Le mélange parfait entre littérature et jeux de société !

par (Libraire)
2 mai 2022

Μarta, une jeune femme de 17 ans, est capable de lire les émotions à travers les vêtements depuis un mystérieux accident. Elle part, en quête de réponses, en Suède chez sa grand-mère.
A son arrivée, elle rencontre Stig, un jeune homme au look gothique, avec qui elle va vivre une relation extraordinaire.
Un délicieux mélange de Fantasy et de Thriller enrobé de mythologie nordique.
Vivement la suite en fin d'année !

8,70
par (Libraire)
2 mai 2022

Pour des raisons indépendantes de sa volonté, Satoru doit se séparer de son chat adoré Nana avec qui il vit depuis 5 ans. Ils vont alors parcourir le Japon afin de rencontrer ses amis d'enfance et lui trouver un nouveau foyer. Mais le rusé matou, narrateur de cette histoire, ne l’entend pas de cette oreille : il fera tout pour rester avec Satoru et prolonger l’aventure.
Un roman magnifique, plein d'humour et d'émotion. Petite larme garantie.
Énorme coup de cœur de Clémentine.

19,00
par (Libraire)
2 mai 2022

Juin 2019. Emmanuelle se rend au mariage de sa sœur cadette. Si la journée s’annonce festive, elle redoute néanmoins de croiser un invité : Vincent, son premier amour.
Emmanuelle nous fait voyager entre le moment présent, le mariage, et ses souvenirs d'enfance des années 80.
Le style est simple et fluide et les pages se tournent toutes seules. Le ton est juste, plein de fraîcheur et rempli d'humour.
Clémentine